Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe ... mes doigts !!!
6 décembre 2009

SWAP INFO... et rembobinage!!...

C'est au petit train que plein d'entrain, le règlement est en train

d'être entrainé dans une traine de modifications!!...

A ce stade, info importante (qui peut concerner une partie de l'équipe!?!...):

  • Clôture des inscriptions:  Lundi 7 décembre 2009 à 17h00

Et suivant dispo., dans les travaux en cours,

tirage au sort dans la foulée ou reporté au lendemain!.

Et pis si rien,... et ben crotte!!...  (Enfin je veux dire que si rien ne bouge,

on se dirigera alors, vers la distribution de crottes de chocolat! ...Bien sûr!) hihihi!!!

§§§§§§§§§§§§

cliquez >>>ici___pour_le_règlement__(version_définitive!)_<<<

Liste des "(participant)es":

Karine

Géraldine

Alain

Marie Claude

Béatrice

Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
Aïe ... mes doigts !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 045
Publicité