Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe ... mes doigts !!!
16 avril 2008

Karine - Fastidieux de cuisiner ... mais que c'est bon

08_04_16_cuis_01_1

1h30 de préparation pour un super dîner !

Entrée : oups .... j'ai oublié la photo de mon feuilleté de poireaux > mais délicieux

Plat : boeuf bourguignon .... boeuf-oignons-carottes-champignons-vin rouge-cube Maggi

gratin de légumes ... Courgettes-carottes-navets-brocolis-choux fleur ++ crème fraîche et gruyère

08_04_16_cuis_01_0

Fromages // salade

Dessert : .... j'ai eu la flemme de réaliser le fraisier ... pour ce WE peut-être ! ... alors pâtisseries du boulanger !

Publicité
Commentaires
P
En voilà une idée qu'elle est bonne, un blog ! super, il faut que je me creuse les méninges pour trouver LA bonne idée. Promis je vais chercher. A bientôt et bonnes vacances
Aïe ... mes doigts !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité