Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe ... mes doigts !!!
11 novembre 2009

Alain - Hors saison, quoique !...

Bon, un peu de couleurs en ces jours tempétueux !...

pois_de_senteur_5

Pas main verte du tout, même moi j'y arrive!... Alors !!...

Pour cela , il vous faut: Une barre à mine, (etc...); du bambou (ht:1.80m); des tiges de châtaigniers souples (environ 4 à 5 mm de diamètre); du raphia pour lier... et le tour est joué!

Plus qu'à attendre la floraison! (juin à septembre).

Ah! j'oubliais, les graines bien sûr! (Encore merci!!...)

"BONUS"

je vous propose, une autre lecture de cette image:

Prenez par  exemple, les pyramides de bambous. Cela ne vous rappelle t'il rien?...

Et bien au travers de celles-ci, on peut y reconnaitre la structure de chevaux de frise avec leurs barbelés. (ici, représentés par les renforts de tiges de châtaigniers et des ligatures de raphia ...). Le végétal quant à lui, courant le long ces perches élancées, peut à cet instant, représenter

le temps qui passe et la paix installée...

Pas mal non ?!... Pour la journée dite des "bleuets"!!...

Publicité
Commentaires
K
Je te félicite ... tu as vraiment les doigts verts ! Ca doit etre super joli tes créations !
Aïe ... mes doigts !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 038
Publicité